guilde des chasseurs de primes Index du Forum

guilde des chasseurs de primes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Eklypss de Varimathras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des chasseurs de primes Index du Forum -> Guilde des chasseurs de primes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eklypss
membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: L'Eklypss de Varimathras Répondre en citant

Salut à tous, je vais me faire une petite présentation, histoire de pas passer pour un associal 

IG:

Eklypss, duide 85, Equilibre et double spé Heal, j'ai quelques objectifs notamment devenir gardien du cenarius, et de réussir à obtenir toute les pièces d'armure pour ma transmo.

MoØrf, un autre druide, Worgen cette fois ci, spé féral 

Qahnaarin, Démoniste dédié pévépé 

Ykalon, paladin, pas encore de spé choisie, mais certainement Ret

IRL: 

Florian, 23 ans, Technico-commercial chez GDF-Suez, J'habite vers Grenoble ou Lyon, sa dépends des semaines et des déplacements et j'essaye de me connecter régulièrement 

J'ai une bonne connaissance du background du jeu, ancien joueur TotalRp oblige !

Voilà n'hesitez pas a me contacter IG pour mes Métiers, Eklypss est Herbo/calli, Maendelerial, le mage va etre joa/enchant, et Ykalon le pala, va etre je sais pas quoi encore 

Ne nouwissez pas le twoll, il mowd, mec !

"Les trolls n'ont pas besoin d'une terre natale ou d'une patrie à eux, ils habitent sur les forums"
Vol'Jin, Chasseur des Ombres de la Horde

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des chasseurs de primes Index du Forum -> Guilde des chasseurs de primes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange