guilde des chasseurs de primes Index du Forum

guilde des chasseurs de primes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolfagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des chasseurs de primes Index du Forum -> Guilde des chasseurs de primes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfagen
membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Philippe 37 ans de Normandie vous souhaite le bonjour Laughing

J'ai découvert WoW il y a plus d'un an, j'avais jouer un mois et je l'ai déserté pour Rift, pour vous dire que je ne connaît pas grand chose sur le jeu Embarassed
Je ne progresse que par quête, car les donjons j'ai un très mauvais souvenirs ( a peine arrivé j'aurais dû tout savoir et je me suis fait insulté par un jeune branleur )!
Mais bon j'ai quand même un chasseur Worgen level 81 qui roxxe pas trop mal et je prend du plaisir.
Côté métiers: Cuir 496/525 - Dépeçage 511/540 - Secourisme 525/525 - Pêche 249/300

Sinon côté mmo, j'ai jouer Rift un mage et un tank T3, Last chaos sur différentes versions avec ensorceleuse level 225 notamment sur Destiny!

Voilà, donc merci de m’accueillir, j'espère donc passer de très bon moment parmi vous, découvrir l'ensemble du jeu ( donjons compris lol ) dans la bonne humeur et apporter mon aide quand j'aurais repris un peu mes marques.

A bientôt IG 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mvbattle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Bravo, j'aime beaucoup la présentation Smile
Pour ce qui est des donjons, pas de soucis, il faut reprendre confiance ^^
Et gg la signature, mais rends un peu épileptique ^^

Wolfagen
membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Merci pour ton accueil  Laughing J'ai éditer la signature qui sera moins agressive Okay

Mvbattle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Elle claque tout autant Wink

Eklypss
membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

la diminution de l'aggréssivité ne saute pas aux yeux mais elle reste quans même pas mal ^^, bonne chance pour ton levelling et bienvenu chez les chasseurs de primes !

Ne nouwissez pas le twoll, il mowd, mec !

"Les trolls n'ont pas besoin d'une terre natale ou d'une patrie à eux, ils habitent sur les forums"
Vol'Jin, Chasseur des Ombres de la Horde

Laridan
membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 03:42 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide en donjon n'hésite surtout pas ! Wink Et bienvenue chez nous !

Wolfagen
membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Merci Laridan c'est très sympa Okay

Nuwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

Il ressemble aux loups dans twilight (oups !)

Imayå
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Wolfagen Répondre en citant

je préfère ma signature perso^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2019)    Sujet du message: Wolfagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des chasseurs de primes Index du Forum -> Guilde des chasseurs de primes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange