guilde des chasseurs de primes Index du Forum

guilde des chasseurs de primes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation of The Nuwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des chasseurs de primes Index du Forum -> Guilde des chasseurs de primes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:19 (2012)    Sujet du message: Presentation of The Nuwen Répondre en citant

Hello les chasseurs, je ne sais pas si cette présentation est vraiment nécessaire mais au cas où il y a des intéressés et parce que je suis d'une grande bonté je me suis dis why not ?

En jeu : Alors pour commencer, je joue depuis septembre 2011 (oui je sais !), je possède deux personnages Nuwen (druidesse heal) et Liwen (chasseuse dps). Nuwen est Alchi/Herbo et Liwen est TDC mais pas encore bien up. J'ai découvert Wow grâce à Laridan et même si je ne connais que quelques bases je serais ravie de vous aider si vous me le demander. J'adore faire des haut-faits inutiles et aussi raconter un peu ma vie sur le chan guilde même si tout le monde s'en fout (eh ouais!)
Je joue pour apprendre, pour essayer de progresser mais avant tout pour m'amuser donc le maître mot est : soyons DE-TEN-DUS !

En vrai de vrai : Je suis Agnès, 22 ans, étudiante en licence de biologie/biochimie et ayant de grands projets pour votre santé future Smile. Je parle le français (notez que je ne l'écris pas trop mal non plus), un peu l'espingouin et un peu l'english. Je suis localisée sur la West coast (Atlantique) un peu en-dessous de la Bretagne et un peu au-dessus de la Vendée (mélange détonant !).
J'aime beaucoup le sport, j'en ai pratiqué pas mal. J'aime danser (bah ouais normal je suis une fille), sortir, aller au ciné, la musique, voir des amis, rire et aussi aider les gens en général.
Je suis plutôt sociable, je suis sympa avec les gens qui le sont, je parais moins intelligente que je ne le suis vraiment (si si je vous jure), je n'aime pas être prise pour une conne et je suis têtue.
Bon voilà si avec ça vous n'en savez pas un peu plus sur moi je ne sais plus quoi faire.

J'espère avoir rempli la mission !

Bon jeu à vous et à bientôt

Ps : J'ai hâte de lire d'autres présentations féminines ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des chasseurs de primes Index du Forum -> Guilde des chasseurs de primes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange